Les 30ans de l'Amicale Molènaise (Juillet-Août 2008)    

         
Repas des 30ans de l'Amicale Molènaise le 27 Juillet 2008

Voilà, l'Amicale Molènaise a officiellement soufflé ses 30 bougies à l'occasion du premier repas organisé pour cet événement. (Ne pouvant réunir tous les "Amicalistes et les sympathisants" en même temps, deux repas avaient été programmés. Le second se déroulera le 10 Août prochain.)Une très bonne ambiance comme à l'accoutumé et un très bon repas (préparé par Marcel Monot de l'Archipel) ont comblé les convives... La salle polyvalente dans laquelle se déroulait le repas avait été pour l'occasion, entièrement décorée de photos d'animations organisées par l'association durant ces trente années...
(photos : Liliane)


   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
   

  Repas des 30ans de l'Amicale Molènaise le 10 Août 2008

2ème service à l'attention des Amicalistes aoûtiens ... Même lieu, même repas, même ambiance mais avec encore plus de participants... 80 au lieu de 66 en Juillet. René Masson, président sortant de l'association s'est vu remettre quelques cadeaux de la part du bureau en remerciement de ses trente ans de dévouement au sein de l'Amicale. Parmi les cadeaux remis, un tableau peint par Monic représentant les quatre présidents qui se sont succédés à la tête de l'association. René a ensuite laissé la parole à son successeur Raymond Guillou, qui prendra officiellement ses fonctions à la fin du mois d'Août lors de la réunion du nouveau bureau.
Un très bon repas ponctué de chansons et d'histoires drôles qui a ravi les convives et permit à beaucoup de monde de se retrouver. Un grand merci à René Masson et à l'Amicale Molènaise ! (Photos : Stéphane Cuillandre)


   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
   

Bon anniversaire l'Amicale !

 

 

 

 

 

Plan du site Molene.fr