L'auteur du Serment de Molène sur les lieux de son roman...

gerald beisser auteur molene

Fin septembre, Gérald Beisser, l'auteur du roman "Le serment de Molène" s'est rendu sur l'île pour découvrir Molène et les molénais...

Une séance de dédicaces de son nouveau roman de 250 pages était organisée pour l'occasion au Tabac Presse de Céline à Molène. Il n'y a qu'à retranscrire ici les impressions de Gérald et publier quelques-unes de ses photos pour se rendre compte que le charme a opéré entre l'île et l'auteur :

"Voilà, notre visite à Molène est passée… Nous reviendrons ! C’est trop bien. Calme… c’est calme. Tranquille… c’est tranquille. Les Molénais sont accueillants. Denis notre hôte, Céline, Aurore, la postière, la restauratrice du Vent des Iles, et tous ceux et celles que nous avons rencontrés, croisés, aperçus… Denis, mon héros, avait bien choisi en découvrant Molène et Isabelle. Il reste mille souvenirs et quelques photos. Nous les partageons avec vous !"

Ce deuxième roman de "Gérald QUENTIN-ACAR" est disponible chez Céline, il ne vous reste plus qu’à le demander pour partager les émotions, les espoirs de Denis, Brigitte, Danielle, Isabelle et bien d’autres…
Pour ceux qui sont loin, un chèque de 21 euros pour un exemplaire, frais d’envoi inclus à Gérald BEISSER 16 rue des mûriers 31220 CAZERES
et n’oubliez pas votre adresse postale complète. Merci !

synopsis

Imaginez…

Imaginez un jeune couple. Une île minuscule d’à peine un kilomètre carré. Un violent orage, des trombes d’eau. Et ce jeune couple qui s’abrite de la tempête dans une petite maison du village et se réchauffe le cœur et les mains au pied de la cheminée. Ils échangent un serment d’amour impossible…

Ce serment inimaginable, irréalisable. Ce serment que ni vous, ni moi, serions capables de seulement prononcer et, encore moins, de tenir.
Cette île, c’est l’île de Molène, minuscule bout de terre à la pointe du Finistère. Ce serment c’est le serment de Molène, une immense promesse d’amour, incroyable, merveilleuse…

Ensuite, c’est la vie… Ses drames, ses turpitudes, ses mensonges, ses ambitions et ses bonheurs.

Se souviendront-ils de cet instant magique ? Le réaliseront-ils ? Après tant d’années, tant de larmes, tant d’épreuves !

Gérald QUENTIN-ACAR

gerald quentin acar serment molene 05

 

gerald quentin acar serment molene 04

 

gerald quentin acar serment molene 03

 

gerald quentin acar serment molene 02

 

gerald quentin acar serment molene