NOS CHERS
DISPARUS
Hommages des familles, des amis...
(depuis 1970)
Hommages des familles, des amis...
(depuis 1970)
Le 02 Février 2020, nous quittait
Michèle TANGUY
(Née Bidan) à l'âge de 77ans
À ma chère et tendre épouse
À notre maman
À notre mamie chérie
Ton sourire et ta joie de vivre nous accompagneront pour toujours, tout au long de notre vie...
Le 18 Août 2019, nous quittait
Théo CAM
à l'âge de 89ans
Théo Cam était le fils d'Arsène Cam et de Marie Renée Cuillandre est décédé dimanche 18 août 2019 (jour de la Ste Hèlène prénom de son épouse), il était le frère de Renée Cam-Noret et de Marie Ange Cam ma maman, décédée le 29 septembre 1978, il a eu une maison à molène. Il vivait au canada depuis ses 20 ans où vit toute sa famille enfants et petits enfants. Tous les matins lorsqu'il ouvrait son ordi, c'était pour aller sur la page de votre site pour voir les infos... C'était notre tonton du Canada, j'ai eu le bonheur d'aller le voir avec ma famille là bas. Il a fait un dernier voyage à Molène pour ses 80 ans il aurait aimé revenir mais il n'a pas pu. Ses obsèques religieuses ont eu lieu jeudi 21 Août à Terrace. Il restera dans nos pensées et notre coeur. Tonton, tu as laissé ton âme au vent, tu peux voyager maintenant et nous, en fermant les yeux nous nous souviendrons de toi. Je ne t'oublierai pas, kenavo, biz de Camaret.
Lire aussi cet article nécrologique rédigé par sa nièce, Elisabeth.
Le 02 Juin 2019, nous quittait
Thierry CUILLANDRE
à l'âge de 57ans
Tout est allé si vite... toi qui n'arrivais pas à surmonter le départ de maman... toi qui avais hâte de la rejoindre... J'ai appris cette nuit que tu ne voulais plus te battre. Repose en paix Tery Skreo, mon frère, mon poteau...
Le 24 Mai 2019, nous quittait
Olivier GAUTHIER
à l'âge de 29ans
Du petit garçon blondinet au jeune homme que tu étais devenu, tu as toujours aimé Molène.
Tu vas terriblement nous manquer...
Le 04 Septembre 2018, nous quittait
Marie-Louise Kérouman
à l'âge de 89ans
Marie-Louise était la fille de Mme Yvonne Kérouman, amicaliste (décédée en octobre 2014 à 103 ans)
La Mairie de Molène avait honoré Yvonne Kérouman en 2001 à l'occasion de ses 100 ans (en présence du Maire de Brest) ; Yvonne Louët-Kérouman, née à Ouessant, a vécu à Molène dans sa jeunesse puis y a fait de nombreux séjours avec Marie-Louise par la suite.
De nombreux liens d'amitié tissés avec des molénais ; la famille Kérouman faisait partie des intimes de ma famille.
Le 27 Juin 2017,
nous quittait Monique Cuillandre
(Née Guivarch)
à l'âge de 76ans
Le temps passe mais la pensée reste. Toi qui as tant été inspirée par Molène pour tes toiles, toi qui as tant oeuvré pour la vie associative de l'île, sache que nous pensons très fort à toi... Tu nous manques terriblement..
Notre tata, à toi qui nous communiquais ton amour pour "ton caillou" comme tu disais avec beaucoup d'admiration, à toi qui prenais toujours beaucoup de plaisir à nous accueillir très chaleureusement nous tenons à te témoigner tout l'amour que nous avons pour toi. Tu as laissé un grand vide mais tu es toujours là par la pensée.
Le 26 Février 2015,
nous quittait Gabrielle Fleurier
(Née Podeur)
à l'âge de 92ans
A ma tante Gaby née à l'île Molene en 1924, partie trop tôt et qui me manque énormément...
Le 19 Avril 2014,
nous quittait Jeannine Rocher
(Née Galliou)
à l'âge de 65ans
Ma Nanou, ma grand-mère, mon héroïne, tu avais toujours le sourire, tu as été dans ma vie mon pilier central. Sans toi tout est si différent, si compliqué, mais je t'ai promis de tout faire pour te rendre fière. Je ne passe pas une journée sans une pensée pour toi, chaque soir je contemple les étoiles et je sais tu es près de moi. Tu m'as tout appris sauf à vivre sans toi. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai chaque jour de ma vie. Ma guerrière, tu te seras battue avec une telle force contre ce fichu cancer mais malheureusement la dernière bataille a était trop forte... Tu me manques terriblement, atrocement... On se reverra au paradis des Skreos.
Ta nana, ta petite fille Naomi.
Mon grand-père Marcel Masson (à droite sur la photo) et son collègue «Guste» profitant de la vie. À jamais dans nos coeurs...
Mon père était un homme qui adorait revenir sur « Son île » comme il disait tous les mois d'Août, il aimait retrouver ses amis et discuter avec eux sur les bancs du port…